Les joueurs d'Equideo fan d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joueurs d'Equideo fan d'Indochine

forum pour les fans d'indo sur equideo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est honteux...

Aller en bas 
+3
pois12
emilie21
Canary Bay
7 participants
AuteurMessage
Canary Bay
Admin
Canary Bay


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Quelque Part... Dans Ton Coeur
Date d'inscription : 05/05/2007

C'est honteux... Empty
MessageSujet: C'est honteux...   C'est honteux... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:27

Je voudrais vous parler de la "Nouvelle Star", l'émission sur M6.

Cette émission a repris la chanson 3ème Sexe sans autorisation !

Voici ce que le site indo.fr nous dit :


Citation :
"News du 19 avril :

Précision : aucune demande d'autorisation n'a été faite à Nicola pour la reprise de " 3ième Sexe " par l'émission La Nouvelle Star."

Citation :
"News du 27 mai :

Petit rappel :

Les producteurs de l'émission " La Nouvelle Star " de M6 Interactions et du label Vogue n'ont demandé aucune autorisation aux auteurs et compositeurs de 3ème Sexe (Nicola Sirkis / Dominique Nicolas) pour la reprise de ce morceau d'Indochine..."

Pour une chaine de télévision comme M6, qui au départ, est une chaine de musique, c'est plus qu'étonnant d'avoir fait ça !!

De plus je trouve cela humiliant et en même temps flatteurs...

Humiliant, car ce sont des jeunes personnes, ne sachant pas forcement très bien chanter, et qui pour le plupart sont là pour l'argent, chanteront 1 an, et bye bye ! Quelqu'un chantant une chanson d'Indochine, se doit de la chanter avec Respect, et Passion ! Ce ne sont pas de simples chansons banales...

C'est flatteurs au sens qu'ils ont choisis cette chanson et pas une autre ! Je pense (et espere) que le choix de prendre 3ème Sexe fut longuement reflechis ! J'entends par là, la reflexion sur le sens des paroles ! Le message de 3ème sexe est important et ne doit pas être prit et chanté à la légère... le fait que M6 choisisse cette chanson, montre peut être une volonté de changer la mentalité des gens...

Enfin ceci ne justifie pas le fait d'avoir prit sans autorisation cette chanson !

Sur ce, je vous laisse...

IndoKiss
Revenir en haut Aller en bas
http://eleganteelfe.skyblog.com
emilie21

emilie21


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : un bled paumé en Picardie
Date d'inscription : 27/05/2007

C'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux...   C'est honteux... Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:50

je suis tout à fait d'accord avec toi, une chaine de télevision qui se permet de "voler" les chansons de quelqu'un, ça ne fait pas trés sérieux. Personnellement je n'aime pas l'interprétation des "chanteurs" de la nouvelle star. Certains chantent faux et on dirai qu'ils n'ont pas compris l'importance de cette chanson. Tous ce qui est mis en avant dans le clip c'est le noir et ils se donnent un genre de rockeur méchant! Je pense que cette chanson a été choisi uniquement parce que la tournée d'Indochine a été un succés incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
pois12

pois12


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : un coin pommé en savoie
Date d'inscription : 27/05/2007

C'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux...   C'est honteux... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:13

oué sé vrai vrenchement s'est degeulasse a m6 de faire sa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://popo7300.skyblog.com/
Canary Bay
Admin
Canary Bay


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Quelque Part... Dans Ton Coeur
Date d'inscription : 05/05/2007

C'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux...   C'est honteux... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:22

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'ils ont dû choisir une chanson d'Indo, du fait qu'ils ont un succès monstre...

Je n'avais pas osé regardé la vidéo, car je savais que je serais dégoutée ! Et ben j'avais raison... une vrai catastrophe...

Comme tu le dis, ils essaient de se donner un air de rockeur méchant, mais ça ne rend pas bien du tout... la plupart chante car il faut chanter, il n'y mettent même pas un peu du leur...

Une seul mot... pitoyable...

Dans un sens ceux qui chantent ce ne sont pas de leur faute, ont leur impose la chanson (il devrait être flattés je trouve mais bon) tout est de la faute d'M6 ! Mwa qui aimait encore bien cette chaine, ils viennent de faire une chute vértigineuse ! J'en revient pas...

Et tous ces "fans" de la nouvelle star qui disent "oh mais arrêtez avec vos droits d'auteur, c'est qu'une histoire de fric" alors là ça me revolte !!
C'est pas une question d'argent cette histoire, Indochine a bien assez d'argent comme ça ! Ils comprennent rien ces "fans" de la nouvelle star...


Pour ceux qui ont pas vu la video cliquez enfin vous ne loupez rien...

IndoKiss
Revenir en haut Aller en bas
http://eleganteelfe.skyblog.com
emilie21

emilie21


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : un bled paumé en Picardie
Date d'inscription : 27/05/2007

C'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux...   C'est honteux... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:50

j'ai vu la vidéo une fois et ça ma largement suffit! je trouve ça triste de massacrer, parce qu'il n'y a pas d'autres mots, une telle chanson. Sur le choix de la chanson, tu as raison, c'est la production que l'a imposé, mais les chanteurs n'y mettent pas beaucoup d'enthousiasme. Cette chanson est trés engagée et eux on a l'impression qu'ils réssitent leur liste de course! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust69

lanfeust69


Nombre de messages : 20
Localisation : 69, année érotique xD
Date d'inscription : 06/05/2007

C'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux...   C'est honteux... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:17

J'ai cliqué, j'aurait pas dû... Je ne l'avais encore jamais entendue !!
affraid C'est un massacre, c'est LA MEN TA BLE No
Je sais maintenant pourquoi je ne regarde plus cette chaine
Revenir en haut Aller en bas
Canary Bay
Admin
Canary Bay


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Quelque Part... Dans Ton Coeur
Date d'inscription : 05/05/2007

C'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux...   C'est honteux... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:17

Tout à fait d'accord sur le "on dirait qu'ils ressitent leur liste de course" ! Ca m'ennerve... ils devraient chanter cette chanson avec tout le respect qu'elle mérite... les paroles ont un sens énorme ! Pffff démoralisant...

J'ai pas regardé, mais elle n'est pas en vente cette "version" de 3ème Sexe j'espere ?! Mad

Et comment il y en à qui peuvent rien qu'apprécier de l'écouter... tsss ce sont des gens qui ne connaissent pas l'originale, c'est pas possible autrement !!

Vivement qu'elle gicle de la circulation cette version !

Quelqu'un à regardé la Nouvelle Star cette semaine ? Pour savoir si ils l'a chantent sur scene ou pas... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://eleganteelfe.skyblog.com
emilie21

emilie21


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : un bled paumé en Picardie
Date d'inscription : 27/05/2007

C'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux...   C'est honteux... Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:02

je sais pas si ils la chantent sur le prime je regarde pas l'émission
Revenir en haut Aller en bas
Canary Bay
Admin
Canary Bay


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Quelque Part... Dans Ton Coeur
Date d'inscription : 05/05/2007

C'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux...   C'est honteux... Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:37

Hmmm faudrait voir ça... moi non plus je regarde pas, je trouve ça débile ce genre d'émission... là ils ont atteint les limites... et les ont dépassées... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://eleganteelfe.skyblog.com
emilie21

emilie21


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : un bled paumé en Picardie
Date d'inscription : 27/05/2007

C'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux...   C'est honteux... Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:18

tiens je viens justement de voir passer une pub pour le cd de la nouvelle star, ça m'a donné des boutons!
Revenir en haut Aller en bas
June in dream
Admin
June in dream


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Dans la drôme...
Date d'inscription : 05/05/2007

C'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux...   C'est honteux... Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:40

C'est clair que si y porte plainte m6 va casquer.... par contre c'est vrai que la chanson est une horreure je les ai vus chanter c'est horrible de massacrer une chanson comme ca mais bon c'est vrai que cest flatteur alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://equidindo.1fr1.net
Canary Bay
Admin
Canary Bay


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Quelque Part... Dans Ton Coeur
Date d'inscription : 05/05/2007

C'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux...   C'est honteux... Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:57

Ils vendent le CD affraid J'y crois pas qu'ils osent mettre en vente ce single Mad

Toute façon M6 va payer bonbon c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://eleganteelfe.skyblog.com
Natou

Natou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2007

C'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux...   C'est honteux... Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:53

Faudrait que j'ecoute la chanson avant de juger car ya pas que des mauvais qui chantent, ya aussi de belles voix (si si Wink ) ! Ceci dit, c'est vraiment pas professionnel de la aprt de M6 ! J'espere qu'ils ne leur feront pas de cadeaux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Canary Bay
Admin
Canary Bay


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Quelque Part... Dans Ton Coeur
Date d'inscription : 05/05/2007

C'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux...   C'est honteux... Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:31

Bah écoute le... y en à une qui chante encore pas trop mal la chanson, mais bon, s'pas fameux nan plus Suspect

Enfin j'ai encore trop rien contre ceux qui chantent, à part que je trouve qu'il n'y mette pas assez d'eux même, c'est contre M6 que j'ai quelque chose... comme tu dis, c'est vraiment pas professionnel ce qu'ils ont fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://eleganteelfe.skyblog.com
Nyls

Nyls


Nombre de messages : 46
Localisation : un endroit que je n'aime pas trop ...
Date d'inscription : 20/08/2007

C'est honteux... Empty
MessageSujet: C'est honteux...   C'est honteux... Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:02

rolala ! eh ben ils y ent a qui se gène pas ! comment peut-on saccager une aussi belle chanson ! franchement ils aurait pu faire un éffort M6 !
et sinon je crois (mais je sui pas sur jregarde pas ^Yep qu'il l'ont chantaient sur scène ! Sabotage !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Canary Bay
Admin
Canary Bay


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Quelque Part... Dans Ton Coeur
Date d'inscription : 05/05/2007

C'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux...   C'est honteux... Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:18

Oh oui ils l'ont certainement chantés sur scene... Malheureux

Le pire ce sont les gens qui disent qu'ils chantent bien cette chanson affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://eleganteelfe.skyblog.com
Nyls

Nyls


Nombre de messages : 46
Localisation : un endroit que je n'aime pas trop ...
Date d'inscription : 20/08/2007

C'est honteux... Empty
MessageSujet: C'est honteux...   C'est honteux... Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:24

Oui c'est sur ! comment les gens peuvent dire des bêtises pareille !?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux...   C'est honteux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est honteux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joueurs d'Equideo fan d'Indochine :: Indochine :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser